Aidez moi

Bonsoir , 

Hebergement d'images 

Voiçi ma nouvelle déco , j’espere que elle vous plaient.

J’aimerai savoir se qui vous plairai voir chez moi ,

donner  moi des idée !

Merci, car je ne sais pas du tout se que vous rechercher,

alors n’hésiter pas.

 http://www.pixule.com/sondage.swf?key=106431212188

 

 

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. rebelle avec un coeur
    Mai 16, 2010 @ 19:07:28

    bonsoir j’aime ta deco car c’est frais et reposant merci pour ton passage chez moi .Je ne suis pas encore guérie mais ily a du mieux .Et pour ce que j’aimerai voir chez toi et bien je ne sais pas car tout ce que tu fais est toujours beau je te souhaite une bonne semaine de gros bisous marie-christine

    Réponse

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette
    Mai 16, 2010 @ 19:18:05

    Je viens de voter là haut , c’est cool ce système !Moi, je recherche des tutos car en débutant , pas simple de manier les logiciels !J’aime bien voir les créas des autres aussi …c’est un beau partage !Sympa la nouvelle déco , mais difficile d’accéder aux blogs today …. faut de la patience !Bon dimanche soir et bises !

    Réponse

  3. caro
    Mai 16, 2010 @ 19:51:54

    DE JOLIS TUBES GOTHIQUES BLEUS….HIHIHI BISOUS MA DOUCE ET BONNE SEMAINE…XOXO CAROLINE

    Réponse

  4. °Soumeya°
    Mai 16, 2010 @ 20:29:54

    Jolie déco. Douceur et Paix !Personnellement j’ai voté pour les tutos, mais en fait, j’utilise Photofiltre Studio, mais ça peut aussi me donner des idées !Bisous

    Réponse

  5. Tutos PhotoFiltreStudio
    Mai 17, 2010 @ 04:25:34

    Bonjour SoA voté!!! J’aime aussi beaucoup ta décoBelle Semaine à toiLunaBella

    Réponse

  6. ♀♂ ♀ suze
    Mai 17, 2010 @ 04:58:59

    bonjour sosuper ta new deco j ai vote bonne journee bisous

    Réponse

  7. mag
    Mai 17, 2010 @ 11:07:12

    j’ai voté … merci ma soso pour tes passages sur mon blogj’adore ta nouvelle déco, je continue à parcourir tout ce que tu fais pour nous.Je te souhaite une belle semainekiss

    Réponse

  8. créations_claire
    Mai 17, 2010 @ 21:23:31

    bip-bip bonsoir Sophie j’ai voté lol,moi j’ai choisie pour apprendre c’est mieux ,on ne sais jamais assez ni trop & perso j’en suis loin ,je vais bientôt prendre quelques jours de vacances avec mon mari mais je passerais quand même de temps en temps j’adore le nouveau look de ta déco il est très reposant & ça fait du bien aux yeux je te souhaite une douce nuit avec des rêves très doux gros bisous d’amitié claire

    Réponse

  9. espace
    Mai 18, 2010 @ 20:02:04

    je viens te souhaiter un excellent mercredi je te fais plein de bisous et te dis a bientot cat

    Réponse

  10. Mounette
    Mai 18, 2010 @ 20:17:00

    coucou me voilou aussi par la et oui je butine de page en page tu appelles au secours et bien je me permets de te donner mes idéestu es tres douée en ordi , tutos, creations de choses que l on ne connait pas particulierement comme le tuto de scoolbar que tu nous as mis ca c est genialalors si tu veux nous proposer des tutos en tout genre, comment créer son horloge, son calendrier, comment mettre des photos persos sans que l on puisse nous les prendre, des creations avec tutos que l on pourrait apres les avoir faites te les envoyer pour les ajouter avec la tienne n tutos de signature etc…….voila il y a surement plein d autres choses que l on a besoin d apprendre mais cela ne me vient pas pour l instantj espere avoir repondu a ton billet sans trop exagérer c est juste pour que tu es du travail sur la planche sur ton espace lol…. je plaisante bien surallez bon mercredi a toi ma bellebzzzz kisss de mounette tite abeille

    Réponse

  11. annick
    Mai 22, 2010 @ 05:02:08

    bonjour tres tres jolie bon week end bisous

    Réponse

  12. Jo
    Mai 24, 2010 @ 00:50:11

    Coucou Sotrès jolie cette nouvelle déco….bon lundi de Pentecôte❥❤bisous❥❤

    Réponse

Laisser un commentaire